mardi 11 juin 2013

Dans ma salle de bain...


Bonjour tout le monde,
Je reviens après un (très) long moment d'absence et je m'en excuse platement, mais beaucoup trop de boulot et j'ai donc dû (dé) laisser le blog un peu de côté.

Je reviens avec un article concernant les produits qui se trouvent dans ma salle de bain.

Je vous présente donc mes chouchous!

Ma routine nettoyant visage, le nettoyant stri vectin, qui est pour l'instant le meilleur nettoyant que j'ai trouvé. C'est un nettoyant crème, qui ne mousse pas (ça peut en déstabiliser certaines) et qui laisse la peau relativement douce. Alors malgré cela, et vu l'état actuel de ma peau, il tiraille un peu et ceci surement à cause du fait qu'il nécessite l'utilisation d'eau. Donc oui je suis toujours à la recherche du nettoyant peau sèche parfait, qui n'assèche pas (et qui nécessite de l'eau, parce que oui j'ai ce besoin de me laver le visage avec de l'eau, question de réveil tout ça tout ça).


Nouveau dans ma salle de bain, l'apparition du beurre de karité pur, bio, artisanal, la total quoi!Parce que oui je tente tout pour lutter chaque jours plus fort contre mes amies les dartres!!Donc revenons à notre beurre de karité, il est devenu depuis peu ma crème de nuit, et j'en suis plutôt satisfaite (alors non bien sur ce n'est pas miraculeux, mes plaques sèches ne se sont pas évaporées, mais laissons lui un peu de temps d'action). Je trouve ma peau beaucoup plus jolie, elle est moins sèche, et surtout j'ai réellement la sensation que ma peau est nourrie! HALLELUJAH!!


Question lavage du corps, j'utilise depuis des années maintenant le gel douche cadum crème douche douceur velour (oui peut être pas très glamour parce que produit de grande surface,mais je m'en fou!). Tout d'abord l'odeur: fleur d'oranger, odeur que j'adore, pour tout dire à l'époque où je me parfumais, je portais le parfum Neroli de chez l'Occitane. Et donc l'action même du produit, beh je le trouve bien, voilà! Non en vrai, il fait réellement un peau de bébé et c'est cool (et il lave bien, ce qui n'est quand même pas négligeable^^).


Et enfin pour l'hydratation du corps, deux produits.
Premièrement le baume corporel beurre de karité de chez body shop. J'aime vraiment ce produit, il est parfait pour ma peau de crocodile! Je suis une grande fan des produits aux textures très riches, et là pour le coup je suis servie, en plus de ça il hydrate vraiment très, très, très bien. Quant à l'odeur, perso je la trouve un peu puissante mais agréable (particulièrement en comparaison avec la plupart des produits body shop). Je l'applique plutôt le soir, car même si elle pénètre relativement rapidement, le matin il faut avoir du temps devant soi pour avoir le corps tout à fait sec.



Pour le deuxième produit, il s'agit de la crème des 8h pour le corps d'Elizabeth Arden. Il s'agit d'une crème assez riche, qui pénètre très vite, et qui hydrate, je trouve, parfaitement la peau!Bon après est-ce qu'on parle de l'odeur...? Alors oui, elle sent pareil que la crème des 8h original. Je crois que je me suis habituée à cette odeur vraiment singulière et donc elle ne me dérange plus, cela dit la crème pour le corps sent quand même moins fort. C'est un produit que j'applique le matin car il pénètre vraiment rapidement.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire